« Merci .
An. a repris confiance en lui et en ses capacités! » (D.A, maman de An, en 1ere)
« La rentrée d’Ar. s’est plutôt bien passée. Après, une phase de mise en route du nouveau rythme et surtout de l’internat, Ar. va vraiment très bien. Il revient à la maison le week-end avec plaisir pour du temps de qualité en famille et avec ses amis, il s’est inscrit à des cours de dessins le samedi. Socialement, il s’en sort très bien et l’enseignement technologique lui correspond aussi très bien (…), nous n’avons plus de conflits autour de ce sujet car il est devenu plus responsable. Il a pris du recul sur beaucoup de choses et notamment sur lui-même. J’avoue que c’est le jour et la nuit par rapport à l’an dernier. Il commence même à avoir un projet professionnel de plus en plus précis.
Bref que du positif de notre côté ! Et votre accompagnement y a largement contribué ! » (M.L, maman de Ar, en 1ere).
« Je vois R. mieux, des appréciations globalement positives sur un comportement et une concentration en progrès. » (C., maman de R. an 3eme)
« A. a changé, il est beaucoup mieux dans son comportement au collège, son attitude a changé, il arrive à mieux se concentrer, ses notes se sont améliorées, il semble plus serein » (Mme. B, Maman de A, en 5eme).
« M. a beaucoup pleuré le soir de la séance, je pense que cela lu a fait beaucoup de bien, il dit qu’en sortant de chez vous il se sentait soulagé, il nous a dit qu’il avait vraiment bien dormi et que cela lui avait fait du bien de venir vous voir »(Mme S; maman de M., en ce1).
« Merci pour vos précieux conseils. Nous sommes déjà très reconnaissants de tout ce que vous avez apporté à E. jusqu’ici. Le saut de classe lui a apporté beaucoup ; nous n’y aurions pas songé sans votre aide. E. va mieux depuis 3 semaines. » (Mme. H, maman de E, en 5eme).
« El; est aujourd’hui souriant, il exprime plus ses émotions, ce qu’il ressent ». Mme. B. maman de El. »
« je suis plutôt fier de ce que j’ai commencé à faire, je m’en donne les moyens, le travail que je fournis est bien, l’intégration à la classe est plus que bien. J’arrive aujourd’hui à faire des choix, à prendre mes décisions. Je n’ai plus de crises d’angoisses comme avant. Comparé à l’année dernière, ça n’a rien à voir, franchement, je me sens bien, je suis bien. » (M. en 1ere).
« J’arrive mieux à me concentrer, j’ai des bonnes notes » (S, en ce2)
« je suis mieux dans ma relation avec les autres, je les comprends mieux et je me connais mieux. Les autres ne m’embêtent plus. « (J. en cm1)